Amel MANSOURI

Directrice d’édition

Je suis la gérante et la fondatrice des éditions Wellcom. Je gère la direction éditoriale et m’occupe de la programmation de chaque collection où je suis l’auteure et la maquettiste. Mon parcours : En 2009, je suis fraichement diplômée de l’Université Paris III Sorbonne nouvelle, je m’installe à Alger où je lance, en 2010,Wellcom, agence de communication et de publicité avec la complicité de mon époux Ouissem. D’un cursus de Sciences de l’Information et de la Communication, l’idée de lancer les éditions Wellcom vient d’un projet personnel, celui de la volonté de lier ma vie professionnelle à ma vie de maman. La plupart de mes écrits sont inspirés de la vie/du quotidien de mes enfants.

Ouissem AJINA

Directeur Commercial

Je suis directeur général et co-fondateur des éditions Wellcom. Je gère tout ce qui sert au bon fonctionnement de la maison : clientèle, fournisseurs, imprimeurs, je m’occupe de la gestion des (nouveaux) contrats, des partenariats (nationaux et internationaux)… Mon parcours : issu d’une formation commerciale et diplômé de l’IUT de Cachan, je m’installe à Alger en 2009. En 2010 je fonde avec mon épouse Wellcom, puis en 2012 Wellcom Editions. Ensemble nous formerons une équipe complète et complémentaire, cette complicité sera le fruit de notre réussite !

Mouloud BENSSASA

Gestionnaire de stock

Je suis le responsable des stocks de la maison. Je m’occupe d’approvisionner et de maintenir organisé le dépôt de marchandises. Je m’occupe également de la livraison des clients. Je connais Ouissem depuis son arrivée à Alger, et pour qui j’ai travaillé lorsqu’il a lancé un petit restaurant Fast Food en 2009. Lorsqu’il a lancé Wellcom et qu’il m’a proposé de (re)travaillé pour lui, je ne me voyais pas refuser !

Wahiba RABEI

Assistante de direction

Je suis l’assistante de direction, assistante commerciale et chargée de clientèle. Je m’occupe de l’accueil physique et téléphonique des clients, de la prise de commande, de rdv, de réclamations, etc. Je veille à ce que tous les clients soient satisfaits de nous ! Mon parcours : diplômée de la faculté USTHB d’Alger, je travaille quelque temps dans une boutique de vente de vêtements puis dans la vente de produits pharmaceutiques. Je m’oriente dans l’édition grâce à une ancienne employée de Wellcom Editions qui me permet d’accéder, en 2015, à un simple poste d’opératrice de saisi au sein de la maison. Depuis j‘ai gravi les échelons, mon objectif est de continuer de grandir au sein de Wellcom.